Premier test de BLOG entre amis !!! PROFITONS DE NOTRE GAZETTE TOUJOURS EN CONSTRUCTION §§§!!!!

mercredi, décembre 01, 2004

Qui sera ballon d'or france football ?

Après Zidane (1998), Rivaldo (1999), Figo (2000), Owen (2001), Ronaldo (2002), Nedved (2003), qui va remporter le Ballon d'Or 2004, symbole du meilleur joueur de l'année ?

L'année dernière, Thierry Henry avait échoué sur le fil face au Tchèque Pavel Nedved, il est vrai bien aidé par les nombreux membres du jury issus des pays de l'est… Et cette année, c'est ce qui pourrait encore faire la différence. Car on peut penser que 2 candidats se détachent parmi les 50 nominés…
D'abord le meneur de jeu brésilien Ronaldinho, grand artisan du retour en force du Barça sur la scène européenne (comme Deco l'avait d'abord fait avec Porto).
Et d'autre part, Andreï Shevchenko, champion d'Italie avec le Milan AC et meilleur buteur de la Série A pourtant réputée défensive, avec 24 buts en 32 matches (plus 4 buts en 9 matches de C1) !
D'autant plus que le buteur ukrainien de 28 ans continue sur la même voie cette saison, avec déjà 9 réalisations en 11 matches (et 3 buts en 4 matches en C1). L'attaquant milanais affole les compteurs et fait donc figure de grand favori pour la récompense du Ballon d'Or cette année. Alors est-ce Andreï Shevchenko ou Ronaldinhooooo qui va remporter le Ballon d'Or 2004 ? A vous de le dire !


Pour les hooligans voici le lien de la nouvelle liste des objets interdit dans les stades.
http://www.footpro.fr/presentationLFP/Brochure_ANIMATION_STADES.pdf

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut! je m'apelle Maddie.
Tu c'est tres chic! dans le maison jaime tu! jaime le pomplemousse et le pommes! sava bein? :] x

5 octobre 2005 à 11:03

 
Blogger Maddie Marieges Moore said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

5 octobre 2005 à 11:03

 

Enregistrer un commentaire

<< Home